Depuis quelques temps, celles qui me suivent sur Instagram savent que je suis pas mal occupée (ce qui justifie une baisse de régularité dans la publication de mes articles et de mes posts).

Il est temps aujourd’hui de vous dire pourquoi. Je vais donc vous dévoiler un très beau secret. Le plus beau secret de ma vie même.

Mon mari et moi avons l’immense joie d’être parents depuis peu ! Notre bébé bonheur est venu au monde et nous comble tellement d’amour, c’est indescriptible.

Volontairement, j’ai choisi de garder ma grossesse pour moi, pour nous. J’ai souhaité nous préserver dans cette incroyable aventure et je ne regrette absolument pas.

Attendre un bébé et le voir naitre chamboule toute une vie. Et je voulais vivre ça avec l’amour de ma vie, mon mari.

Mais je peux vous dire que j’ai sincèrement adoré être enceinte. Vraiment je ne remercierai jamais assez Dieu et la vie de m’avoir accordé ces 9 mois de bonheur, ce que j’ai ressenti est indescriptible ! Je pourrais même dire que ça me manque parfois… Mais ce n’est évidement pas comparable avec le fait de tenir son bébé dans ses bras pour la première fois, pour toute notre vie.

D’ailleurs, je pense à vous faire un prochain article dans lequel je vous expliquerai comment s’est déroulée ma grossesse au naturel. C’est un point tellement important selon moi ! En portant la vie, mes convictions ainsi que mes souhaits de me tourner vers le naturel se sont encore plus renforcés. Encore plus aujourd’hui, je souhaite apporter à mon bébé le meilleur, je ferai tout pour cette petite bouille d’amour.

Je m’en vais donc à mes occupations de jeune maman et vous dis à bientôt !

Mariama

17 thoughts on “Mon plus beau projet”

  1. Félicitations je suis tellement contente pour toi, pour vous. J’espère que le bébé se porte en bonne santé et que la maman également. Bsx

    1. Merci beaucoup pour ce joli message ma belle ! Bébé sa porte bien et prend ses marques avec ses jeunes parents ☺️❤️

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *