Hello, hello !

Aujourd’hui on se retrouve pour un DIY express qui devrait en sauver plus d’une 😉.

Ayant toujours eu le contour des yeux fragile et marqué, j’ai longtemps cherché une crème efficace pour résoudre mon problème. Dans ma quête de produits naturels, je n’ai malheureusement pas trouvé le produit miracle …

Du coup je me suis penchée, encore une fois sur les produits naturels et j’ai trouvé le produit miracle qui fonctionne super bien et surtout, qui ne coute rien.

Il s’agit d’un roll-on contour des yeux très nourrissant qui se réalise en seulement deux minutes !

 

Les ingrédients 

Pour les ingrédients c’est très simple, vous aurez uniquement besoin de gel d’aloe vera, d’huile d’avocat et de vitamine E.

L’huile d’avocat fait des merveille sur la peau. Elle est très nourrissante, protectrice et anti-âge. Combinée à l’action hydratante du gel d’aloe vera, vous obtiendrez un roll-on parfait pour le contour de vos yeux.

La recette

Pour la recette, c’est extrêmement simple. La première étape consiste à mettre un peu de gel d’aloe vera au fond de votre contenant.

 

Pour la deuxième étape, il vous suffit simplement de remplir votre contenant avec un peu d’huile d’avocat. Vous pouvez ajouter quelques gouttes de vitamine E dans votre roll-on pour éviter le rancissement de l’huile.

Et voila, votre roll-on est prêt en moins de 5 minutes !

 

Comment l’appliquer ?

Je vous conseille de conserver votre roll-on au frais.

Agitez le flacon et appliquez un peu de produit sur le contour de vos yeux.  Tapotez ensuite le contour de vos yeux et le tour est joué ! Bien entendu, il n’est pas nécessaire d’appliquer beaucoup de produit, un passage ou deux et ça suffit amplement.

 

N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos produits favoris pour le contour de vos yeux 🙂

A bientôt

Mariama

2 thoughts on “DIY : Roll-on contour des yeux express”

    1. Coucou 😀 !
      Oui tu peux tester, c’est vraiment une recette très rapide ! Pour le contenant, j’ai trouvé les miens sur aromazone. Mais je pense qu’il doit en avoir sur Amazon 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *